...

Lou Jeanmonnot après sa 2e place sur le sprint de Canmore

"Je suis très contente, je suis pas très loin d'avoir utilisé 100% de mes moyens et j'ai très peu de regrets. De toute façon, je ne vois pas où j'aurais pu reprendre les 5sec qui me manquent.

Globalement je suis très satisfaite de ma course et surtout je ne suis pas encore très fatiguée. J'ai encore un peu, voir même beaucoup d'énergie pour les deux courses qui arrivent samedi et dimanche.

Mentalement j'ai encore assez de présence pour mettre les balles, c'est cool et j'en profite, tout comme je profite aussi de ces paysages de Canmore incroyables et de ces conditions parfaites et je me régale.

En décembre, quand j'ai manqué mes deux courses, le général semblait un objectif lointain et aujourd'hui et bien je pense de plus en plus à ces deux courses manquées et ça m'enerve un peu.

Après c'est comme ça et avec des si on peut refaire le monde. Il faudra en tirer les conséquences pour la saison prochaine. Maintenant je ne peux plus me cacher, je serai une candidate pour le globe et il faudra l'assumer et ça va être bien.' explique Lou Jeanmonnot à L'Equipe.

...

 

...

Group140324cm1929.jpg