Sinner en repos strict jusqu'au 6 septembre
Déjà contraint au forfait pour l'US Open, le n°1 mondial a fait le point sur son état physique à Turin, où le repos complet lui a été prescrit.
Déjà contraint de déclarer forfait pour l'US Open en raison de douleurs au genou, Jannik Sinner a fait le point sur son état physique à Turin, où le corps médical lui a prescrit un arrêt complet de tout entraînement.
Venu de Monaco pour consulter les spécialistes du J-Medical et suivre des séances de kinésithérapie, l'Italien a passé des examens approfondis. Si aucune déchirure n'a été détectée, l'inflammation articulaire reste active et impose une mise au repos total jusqu'au 6 septembre.
Alors qu'une reprise anticipée était espérée dans les prochains jours pour amorcer la préparation de la tournée asiatique, Sinner doit observer ce temps d'arrêt pour éviter toute complication.
Sauf nouveau contretemps dans son protocole de rééducation, le champion italien cible désormais le tournoi de Pékin, le 30 septembre, pour effectuer son grand retour officiel à la compétition.
