...

Jessica Pegula battue en finale de l'US Open par Aryna Sabalenka

 "C'était un match super compliqué aujourd'hui. Évidemment, en ce moment, j'adorerais être en train de jouer un troisième set, mais au moins je suis heureuse d'avoir eu des options pour gagner une manche, sachant que j'étais mené dans les deux sets.

"J'ai pu retrouver un bon niveau de tennis, même si je n'ai pas réussi à le maintenir.

Mes félicitations à Aryna, elle a joué du bon tennis dans les grands moments", a expliqué Jessica Pegula en conférence de presse.

"Si je n'arrive pas à gagner en confiance après ce tournoi, il y a quelque chose qui ne va pas. Je l'ai fait en gagnant en WTA 250 puis en gagnant un WTA 1000 et je pense continuer après cette première finale en Grand Chelem." indique Jessica Pegula en conférence de presse.

...

Pas assez de recul pour analyser son tournoi

"Je n'ai pas pris le temps de savourer mes victoires contre Swiatek et Pegula, car en ce moment je suis contrarié par la défaite.

Tout le monde me félicite pour le tournoi, mais pour le moment, j'ai pas envie de l'entendre.

Peut-être qu'en décompressant un peu, je pourrai mieux l'apprécier. J'espère pouvoir prendre un peu de temps après ce tournoi pour me détendre, regarder en arrière et voir ce que j'ai pu faire le mois dernier. "

...

...

Jessica Pegula et son niveau physique

"Je me sentais très fraiche quand j'ai commencé cette tournée estivale. Normalement, pour l'US Open, tout s'effondre, cela arrive à beaucoup de joueurs et les médecins et les kinés ont beaucoup de travail ici.

Cette année, je me sens beaucoup mieux.

Même avec le nombre des matchs que j'ai joués, des déplacements et du calendrier, je me sens plutôt bien, c'est un bon signe pour ma condition physique, je me sens en forme, j'ai réussi à repartir de zéro après le début d'année." 

...

Pas l'impression de jouer son meilleur tennis

"Honnêtement, je ne pense pas que je joue beaucoup mieux que l'année dernière ou les saisons précédentes. J'ai l'impression qu'il y a des moments où j'ai mieux joué.

Mes mouvements sur le terrain et mon service se sont améliorés. Il y a certains aspects où je suis plus constant qu'avant.

Je suis sûr qu'il y a d'autres jours où j'ai mieux servi, mais en termes de jeu depuis la ligne de fond, je n'ai pas autant de hauts et de bas." conclu Jessica Pegula, nouvelle N°3 mondiale.

...

PEGULA US OPEN.jpg