JO 2026 : des prix d’hébergement qui donnent le vertige

Vous planifiez un séjour à Cortina D'Ampezzo, qui accueillera notamment le ski alpin féminin, lors Jeux olympiques d’hiver de février 2026 ?

Préparez-vous à un choc en consultant les offres d’hébergement.

En faisant un simple passage sur Airbnb, on tombe sur des annonces qui donnent le vertige. Exemple, nous avons recherché un séjour pour 4 adultes du 12 au 15 février 2026, soit en plein milieu des JO

On a trouvé une offre à 1778 euros pour trois nuits, à se demander si ne n'est pas une erreur, car en dehors de cette annonce les prix commencent à plus de 4000 euros.

Très vite on arrive à des locations d'appartement à 10 000 euros les trois nuits, 14 000 euros, 21 000 euros, 35 000 euros, 45 000 euros et certains affichent même 70 000 euros et 90 000 euros  (photo du haut) !!!

CORTINA.jpg

Des prix totalement dingues affichés par les propriétaires de Cortina qui ont visiblement tous envie de réaliser une énorme affaire.

Cette région, qui est déjà très chère en temps normal, va voir ses prix flamber durant les deux semaines des JO pour atteindre, vous l'avez vu des sommes astronomiques.

Après si certains sont prêts à payer, difficile de reprocher quoi que ce soit aux propriétaires. Mais pour les autres, avouons-le : ça pique.

Si vous souhaitez assister aux JO et surtout rester sur place plusieurs jours, dépêchez vous de réserver un logement, plutôt loin des sites olympiques et méfiez vous des offres trop belles pour être vraies.