...

Une déception

Anais Bescond, auteure de sa meilleure saison depuis quatre ans, avait très envie de faire partie du relais mixte. Mais comme Justine Braisaz, elle est victime de la concurrence et du choix de ses entraineurs.

Anais Chevalier Bouchet et Julia Simon ont été choisies et la Jurassienne a avoué sur RMC, sans se cacher, ne pas comprendre.

Ça a été très dur à entendre, les raisons évoquées d’autant plus parce que pour moi ce n’était pas forcément des bonnes raisons. Mais forcément vu que je voulais que ce soit moi dedans, je n’étais pas objective.

Entre la stabilité et l’expérience des gros événements, il me semble que j’ai déjà prouvé ma valeur. Après j’ai transformé leurs propos en, c’est Anaïs Chevalier-Bouchet et Julia Simon qui ont le plus de podiums cet hiver, donc ce sont elles qui doivent être choisies.

Je préfère entendre ça dans ma tête que de me dire, je suis incapable de tirer dans le vent, parce que c’est ce que j’ai entendu. Alors que j’ai les meilleures stats de tir cet hiver. Je ne comprends pas honnêtement."

Le relais mixte est prévu ce samedi matin à 10h et il devrait se dérouler, comme préssenti, dans des conditions très difficiles avec un grand froid et surtout beaucoup de vent.