Annonceur
Annonceur

LE FIL INFO 24/24

Podium descente dames JO

JO / Goggia : "J'ai fait une course sans erreur"

...

Sofia Goggia, nouvelle star du ski Italien, était heureuse comme jamais en conférence de presse. La Bomba n'était pas loin de l'explosion !

Ce matin j'ai senti que j'étais dans un très bon jour, j'avais confiance en moi, je me suis concentrée sur les choses essentielles pour être en forme. avoue t'elle à L'Equipe.

"Il n'était pas question de gagner, ni des autres, juste de penser à mon ski, à ma descente. Le reste, je ne peux pas le maîtriser. J'avais repéré à l'entraînement deux secteurs particuliers où faire la différence. Et aujourd'hui, je crois avoir fait une course sans erreur. J'ai été récompensée."

Je ne réalise pas tout à fait mais je vous rassure, je vais bientôt exploser comme un volcan. En super-G sur cette piste (11e samedi), je n'avais pas trouvé la bonne sensation, et commis trop erreurs.

Mais j'avais conscience que je pouvais faire une grande descente, et j'y ai repensé mardi pendant ma séance de méditation. Je tente d'être la meilleure Sofia possible en descente à chaque fois."

...

Photo : Gazzetta.it

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur