...

Une superbe fin de saison pour Forfang

Encore une fois beaucoup de vent sur le tremplin d'Holmenkollen avec un facteur chance ou réussite, qui aura pénaliser quelques sauteurs, dont le local Kristoffer Sundal, remonté contre le jury.

Mais le camp Norvégien, tiraillé par des tensions internes entre le coach en chef Alexander Stoeckl et ses hommes, pourra tout de même sourire et même plus que cela, suite au succès de Johann Andre Forfang.

Après avoir traversé nombre de galères durant quatre ans, Forfang avait retrouvé le succès en février à Willingen, avant de récidiver devant son public. Tout cela en prenant le meilleur sur les deux meilleurs de la saison, Ryoyu Kobayashi et le dossard jaune Stefan Kraft.

"Je suis vraiment ému et durant l'hymne national j'ai versé quelques larmes en regardant mes frères et soeurs, cela signifie tellement pour moi.

 

J'ai travaillé dur pendant de nombreuses années et il y a eu de nombreuses saisons où je n'ai pas réussi à obtenir des résultats. C'est bien d'être récompensé sous la forme d'une victoire à Holmenkollen, à la maison" a expliqué Forfang.

...

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI