...

Johannes Boe très attendu

Après 4 mois et demi d'entrainement en solitaire, après 4 mois et demi loin de ses coéquipiers et entraineurs, Johannes Boe devra répondre présent samedi et dimanche à Lillehammer.

Le numéro 1 mondial a obtenu le rare privilège de pouvoir s'entrainer à la maison, selon son propre rythme et son propre agenda.

Pas toujours rassurés, le staff est obligé de lui faire confiance mais en retour, ils attendent des résultats.

"Johannes devra être bien présent sur les championnats d'été à Lillehammer et il doit montrer que sa forme et son niveau sont là.

Il n'y a pas d'automatisme pour qu'il garde sa place en équipe nationale" avait déclaré Siegfried Mazet il y a quelques jours.

Même si le quintuple vainqueur de la coupe du monde se rate complètement ce week-end, on imagine pas le staff prendre une sanction, mais les mots de Mazet sonnent juste.

...

...

Pas encore rassurant au City Biathlon

Battu la semaine dernière à Dresde, par Jakov Fak, Johannes Boe semblait assez loin de sa meilleure forme sur les skis, mais le Norvégien a peut-être choisi de ne prendre aucun risque tellement la route était glissante.

On en saura plus samedi sur le sprint et dimanche lors du mass-start de Lillehammer où il retrouvera face à lui une concurrence incroyable et digne d'une coupe du monde.

Pas vraiment adepte des compétitions en ski-roues, on le voit bien faire juste le nécessaire pour rassurer tout le monde.

...

Boe180224vt12225.JPG

...

Boe150224cm1632.jpg

...

Boe100224cm60456.JPG