...
La victoire de toute une famille
Jules Lapierre, victorieux dimanche au sommet de l'Alpe Cermis, a fêté son premier succès en coupe du monde. Le fondeur Chartrousin a tout de suite voulu saluer et remercier l'équipe présente autour de lui, ses coéquipiers et tout le staff.
De l'autre côté de la chaine, se trouve le Team Vercors et le président Yves Fournier, tellement content pour son athlète.
"On a vécu la victoire de Jules dans la voiture en redescendant de l'Alpe d'Huez après le Marathon de l'Alpe d'Huez. Quelques minutes avant, on avait eu une première bonne surprise avec la victoire de Mathis Desloges en coupe d'Europe.
Jules, c'est un athlète qui mérite cette victoire. Il a connu dans le passé des moments difficiles qui ne lui permettent pas toujours d'exploiter toutes ses capacités. Il s'est accroché et a dû aménager ses entrainements par rapport à des douleurs physiques. Il n'a jamais lâché.
Pour lui, c'est une excellente performance et un soulagement. Les derniers messages que j'ai échangés avec lui étaient positifs. Il se sentait capable de faire une performance. Il l'a fait et il le mérite amplement.
Jules, c'est un super exemple pour tout notre collectif avec qui il partage des entrainements et son expérience. Toute l'équipe est heureuse pour ce qu'il a fait."
...
...