Jugée pour vol et escroquerie
Cette affaire de carte bleue volée à Justine Braisaz Bouchet et une autre membre du staff pour effectuer des achats sur internet pendant l'été 2023. devrait enfin connaitre son épilogue ce vendredi à Albertville.
Suite à la plainte déposée par Braisaz Bouchet, la FFS s'est portée partie civile pour avoir accès au dossier. En cas de condamnation de Julia Simon, la Fédération appliquera des sanctions qui peuvent aller jusqu'à la suspension, ou la radiation,
La FFS ne lancera cette procédure qu’au rendu définitif du tribunal, en première instance ou en appel, ce qui peut prendre encore plusieur semaines après le jugement prévu ce vendredi.
Si Julia Simon est reconnue coupable, elle pourrait également perdre tous ses contrats en cours avec ses sponsors, tout comme son contrat avec les Douanes.
Une chose est certaine, il est grand temps de clôturer cette affaire pour le bien être de l'équipe de France.
Certaines personnes pensent que Simon est innocente, ce qui est possible, mais dans ce cas pourquoi Braisaz Bouchet maintient sa plainte ? Autant de questions qui méritent enfin des réponses claires et nettes.
Les très nombreux fans de Julia Simon aimeraient, eux aussi, en savoir plus et mettre un trait définitif à cette sale histoire.