...
Un bail supplémentaire de 4 ans
Agé de 25 ans, Johannes Hoesflot Klaebo a reçu sa première paire de skis Fischer lorsqu'il avait seulement deux ans. Un cadeau de son grand père Haakon qui lui a tout de suite donné envie de s'amuser dans la neige.
Il ne quittera plus jamais la marque et recevra dès ses 18 ans un contrat professionnel. Sept ans plus tard, avec désormais un immense palmarès, le Norvégien prolonge son bail pour 4 années supplémentaires, jusqu'en 2026.
...
...
Johannes Høsflot Klæbo :
"J'essaie toujours de progresser davantage et de tirer le meilleur parti de moi-même et de mon équipement. J'ai testé beaucoup de skis au printemps, y compris d'autres marques, et j'ai beaucoup appris au cours du processus.
Je sais maintenant que j'ai été bien conseillé dans le passé avec Fischer je suis certain de pouvoir aborder mes autres objectifs sportifs dans d'excellentes conditions."
Gerhard Urain, responsable du service course
"Nous sommes très heureux que Johannes soit convaincu par notre ensemble skis, fixations et chaussures. Cet engagement à long terme entre les deux parties est une excellente base pour les développements futurs et les succès que nous recherchons ensemble.
Nous ne ménagerons aucun effort pour continuer à fournir à Johannes le meilleur équipement possible pour atteindre ses objectifs.
La personnalité de Johannes Høsflot Klæbo a eu un impact positif sur le ski de fond non seulement en Norvège, mais aussi dans le monde entier.
Il continuera donc d'être au centre de la communication de Fischer à l'avenir, comme cela a déjà été le cas tout récemment avec le lancement du nouveau pack Speedmax pour la saison 22/23."