...
Imbattable
Après avoir suivi de près les trois premières courses de la saison à Kontiolahti, Petter Northug s'est vu renforcé dans ses convictions. Pour lui, un Johannes Klaebo à ce niveau, ce sera mission impossible pour la concurrence.
"Compte tenu de la situation actuelle, avec les Russes qui sont interdits de compétition, et de la forme montré par Johannes il est capable de remporter six médailles d'or aux championnats du monde.
Il a une grosse possibilité de réussir et lui-même le sait bien. Je peux même dire que de telles pensées rendent Johannes encore plus motivé, je suis certain qu'il va le faire."
"Quand on regarde sa semaine incroyable à Ruka, on a plus que l'impression de le voir encore plus fort que les saisons précédentes. Il est intouchable en sprint, il est énorme en distance et il aura des opportunités partout.
Sans Alexander Bolshunov, personne ne pourra le battre sans incident, il contrôle et domine la discipline comme personne, pour moi tout est clair." a indiqué Petter Northug sur le site de TV2.