Annonceur
Annonceur

Biathlon

Biathlonrus

Kristina Reztsova se fait un prénom

La biathlète Russe, fille de l'ancienne championne olympique et multiple médaillée mondiale Anfisa Reztsova a remporté ce matin à Chaikovsky son premier titre national seniors..

...

Anfisa Reztsova

La maman s'est retirée à la fin des années 1990 avec un palmarès incroyable riche d'un titre olympique en ski de fond (relais) mais aussi en biathlon avec une médaille d'or gagnée en sprint lors des JO 1992 à Albertville.

Elle compte au total 5 médailles olympiques, 6 médailles mondiales et deux succès au général de la coupe du monde de biathlon en 1992 et 1993.

...

Sa première fille Darya Virolaynen, 28 ans, s'est déjà fait connaître sur le circuit biathlon en obtenant, à ce jour, deux podiums en coupe du monde.

Aujourd'hui la cadette Kristina Reztstova, plus talentueuse, s'est offert à la surprise générale son premier titre de championne de Russie seniors lors de l'épreuve individuelle, le 15km avec ses 4 tirs.

Sous une pluie froide, devant des tribunes très peu garnies (stade de Chaikovsky), la prometteuse Reztsova a bouclé son 15km en 47'14 avec un 18/20 au tir.

Une médaille d'or qui pourrait lancer sa carrière internationale. Les conseils de maman et l'expérience de sa soeur devrait l'aider à franchir les prochains paliers.

...

Natalia Gerbulova, 21 ans comme K.Reztsova, donne un vrai coup de jeune à ce podium du 15km.

Elle termine à 9sec avec un 19/20 au tir.

Ekaterina Yurlova-Perkh, ancienne championne du monde de la discipline, se classe 3eme à 25sec avec deux minutes de pénalité au tir.

L'inconnue Telitsina se classe 4eme, elle est suivie par Slivko, Podchufarova, Virolaynen et Shumilova.

...

Les championnats Russes de biathlon se poursuivent jusqu'à dimanche sur le stade de Chaikovsky.

...

Photo : Biathlonrus

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur