Eric Perrot attend encore mieux

Bien installé à la deuxième place du classement général de la coupe du monde, le Savoyard Eric Perrot ne s'estime pas encore au meilleur de sa forme. Très satisfait par ses performances de décembre, il annonce encore du mieux pour la suite.

"Oui, je sais que je ne suis pas à mon top, même si la forme est plutôt correcte. Bien sûr qu'aujourd'hui, c'est ce qui me manque, notamment pour aller chercher la victoire."

"Mais en tout cas, ça me permet de jouer, ça me permet de sortir des grosses courses et je suis content de me battre avec le maximum de mon niveau."

"Maintenant, je sais que la forme va continuer à monter. Les années dernières, en tout cas, c'était la même configuration." avoue Eric Perrot sur le site du Dauphiné.

"Il faut se faire confiance et cibler les moments importants. Bien sûr, et puis il va falloir aller chercher les victoires. On sait que c'est à force de victoires qu'on gagne le général."

"Pour l'instant, Botn a été plus fort et le classement général le montre. Mais voilà, je suis bien positionné et je sais qu'il y aura des opportunités, donc je serai là pour les prendre."