Annonceur
Annonceur

Ski de rando / Ski alpinisme

PIERRA MENTA

La Pierra Menta 2020 est annulée

En raison du coronavirus, les organisateurs de la Pierra Menta, une des plus grandes courses de ski alpinisme du monde, ont annoncé ce soir l'annulation de l'édition 2020 prévue du 11 au 14 mars prochain.

...

...

Voici le communiqué des organisateurs :

"Depuis 34 ans la Pierra Menta à Arêches-Beaufort a toujours réussi à organiser une belle course avec des itinéraires modifiés et adaptés aux conditions climatiques et nivologiques afin que vous puissiez concourir avec des tracés dignes de ce nom. 

Mais cette fois nous ne maîtrisons pas ce virus COVID-19.

C’est au-dessus de nos compétences, c’est pourquoi nous avons pris la décision en concertation avec la Commune de Beaufort d’annuler la 35ème Pierra Menta Menta par principe de précaution de façon responsable et collégiale.

Nous ne voulons pas exposer les populations au risque de contracter la maladie.

Cette décision a été très difficile à prendre, plusieurs réunions ont été nécessaires. Et malgré le très grand déficit financier que cette décision va engendrer, nous avons décidé de passer outre. 

Nous souhaitons vous rembourser (-100€ de frais de dossier par équipe) par virement bancaire.

Compte tenu des dommages financiers engendrés par l’annulation, les assurances ne fonctionnant pas en cas d’épidémie, nous vous serions reconnaissant si vous acceptiez de faire un geste pour la Pierra Menta.

Pour cela, merci de nous adresser un RIB en nous indiquant le montant que vous souhaitez laisser en dédommagement en plus des 100€. Il en va de la pérennité de la course.

Nous vous attendons avec impatience l’année prochaine. Une attention particulière sera portée à votre dossier."

 

...

Photo : Site officiel

...

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur