...
Une décision surprenante
Agée de 30 ans, Lisa Theresa Hauser, meilleure biathlète Autrichienne depuis de nombreuses années, vient de prendre une décision lourde de sens en quittant son équipe nationale.
Visiblement pas très satisfaite des moyens mis en place et de la place du biathlon au sein de la Fédération Autrichienne de Ski, Lisa Theresa Hauser s'est tournée, à ses frais, vers la Suisse.
Depuis le début de sa préparation, elle est suivie par l'entraineure Sandra Flunger, qui travaille avec le groupe A Helvétique, et vient désormais en stage, régulièrement avec les biathlètes Suisses.
"J'ai décidé d'organiser moi-même les dernières années de ma carrière", a confirmé Hauser ce matin dans un média Autrichien. "Et je fais toujours beaucoup confiance à Sandra, avec qui j'ai déjà collaborer dans le passé."
...
Même chose pour Felix Leitner
Ancien champion du monde junior, considéré comme un des grands talents de la discipline, Felix Leitner n'a jamais confirmé ses possibilités en coupe du monde.
Désormais âgé de 27 ans, il choisit lui aussi de quitter l'équipe nationale, pour s'entrainer comme il le souhaite. Et comme sa compatriote Lisa Theresa Hauser, il devra financer lui même son entrainement.
...
...
...
...