Denise Herrmann-Wick rend hommage à son amie

Retraitée depuis mars 2023, la championne olympique et championne du monde du biathlon, était proche de la regrettée Laura Dahlmeier. Durant quelques années, elle partagé avec elle son quotidien, les bons et les mauvais moments.

Très touchée par le décès de son amie, Denise Herrmann Wick a publié une lettre touchante sur son compte Instagram.

"Après des jours de silence et d'incrédulité, je ne trouve toujours pas les mots justes pour décrire ce qui s'est passé. Pas facile de te dire au revoir chère Laura.

Tu as non seulement donné à ce monde des moments sportifs exceptionnels, mais surtout courage, inspiration et humanité. Tu m'as montré à ta façon spéciale, comment suivre ses rêves chaque jour et à relever les défis de la vie.

Un peu de réconfort, c'est de savoir que tu as été à l'endroit qui t'as donné le plus de plaisir, dans tes montagnes adorées. Maintenant tu es ailleurs, sans doute prête à vivre d'autres rêves avec ta belle énergie.

On se revoit dans quelque temps. chère Laura, tu vas beaucoup nous manquer."

Le saviez-vous ?

Laura Dahlmeier et Denise Herrmann-Wick ont partagé la même équipe nationale de 2016 à 2019, période durant laquelle elles ont remporté ensemble plusieurs médailles mondiales et olympiques.