...

Avec l'ambiance c'est mieux !

Le public et avec lui l’ambiance unique des événements feront leur retour lors des compétitions dans les disciplines ski alpin, ski de fond, saut à ski, snowboard, skicross, freeski et télémark.

En l’état actuel, l’accès aux sites de compétition et d’événement sera réservé aux personnes titulaires d’un certificat Covid-19 (vaccinées, guéries du Covid-19 ou testées négatives au coronavirus).

En plus des gradins de supporters, comme par exemple la fameuse tribune dans l’aire d’arrivée à Adelboden, le public pourra profiter des Villages de fans, tel le très populaire Village de la Coupe du monde à Wengen, ainsi que des services d’hospitalité VIP et des chapiteaux de fête sur les différents sites d’accueil.

Il est en outre prévu que les cérémonies protocolaires se déroulent à nouveau avec du public. Les organisateurs lanceront prochainement ou ont d’ores et déjà commencé la prévente des billets via leurs canaux habituels.

« L’obligation de certificat Covid-19 en vigueur depuis quelques semaines pour les manifestations d’autres spécialités sportives a fait ses preuves.

Nous sommes donc optimistes en ce qui concerne la saison de Coupe du monde 2021/22 et nous nous réjouissons énormément de permettre aux spectatrices et spectateurs de se rendre à nouveau sur place lors des événements de Coupe du monde en Suisse.

En collaboration avec les organisateurs, nous entendons offrir au public des moments inoubliables », déclare Hannes Hofer, Directeur de Swiss-Ski Weltcup-Marketing AG.