...
Loin de la carte postale estivale
Ce soir à Sandnes, au sud ouest de la Norvège, les biathlètes ont du composer avec un vrai temps d'automne. Des températures fraîches et surtout beaucoup de pluie, ce qui a refroidi de nombreux spectateurs.
12 équipes ont pris le départ de ce relais mixte, dont deux Françaises. On va voir d'entrée Fabien Claude prendre la tête devant Tarjei Boe, puis ce sera au tour d'Emilien Jacquelin de mener la course avec Johannes Boe juste derrière.
Ensuite Sophie Chauveau entrent en piste et bataille avec Juni Arnekleiv pour la première place.
La décision se fera dans le dernier relais avec une Karoline Knotten très précise, qui va laisser sur place une Justine Braisaz Bouchet en prise avec les cibles, comme pas mal de ses collègues.
A l'arrivée Norvège 1 devance la France 1 de 35sec.
La formation de Norvège 2 avec Dale, Laegreid, Kirkeeide et Johansen complète le podium à 44sec. On trouve ensuite Norvège 4, le Team No Name, les deux équipes Allemandes et France 2.
Oscar Lombardot, Mathieu Garcia, Jeanne Richard ont bien débuté leur course mais Gilonne Guigonnat a perdu beaucoup de temps dans le dernier relais avant de passer la ligne au 8e rang à 1min55.
Le Team Intersport, Norvège 3, Norvège 5 et la Suède n'ont pas terminé.
...
...