...

Les révélations de Maman Tsitsipas

Yulia Salnikova, ancienne joueuse professionnelle Russe, est devenu Madame Tsitsipas en épousant le fameux Apostolos, le papa. Le couple, passionné de tennis, va tout faire pour permettre aux trois enfants de devenir d'excellents joueurs.

Parmi eux, évidemment, un certain Stefanos Tsitsipas qui vient d'annoncer le départ de son père, qui officiait comme entraineur.

"C'est un professionnel, et même s'il aime beaucoup son père, il a compris qu'il devait trouver un autre entraîneur. Depuis 2020 , lorsqu'il a perdu aux États-Unis, nous avons décidé avec Apostolos que Stefanos changerait d'entraîneur.

Cependant, quatre années se sont écoulées et on a pas changé car Stefanos a obtenu de bons résultats. Mais les rélations entre eux se sont souvent dégradées, ils ont eu des conflits constants et c'est pourquoi Stefanos. a fini par prendre la décision de changer d'entraîneur.

Nous ne considérons pas cela comme une tragédie, nous sommes une famille très unie. Apostolos n'a pas réalisé qu'il mettait trop de pression sur les épaules de Stefanos, tellement il aime le tennis." explique Yulia Salnikova.

(suite sous la photo)

...

TS2.jpg

...

Stefanos Tsitsipas frappé par ses camarades de classe

Yulia Salnikova a également évoqué le caractère et l'enfance de son fils en faisant de drôles de confession.

"Quand il était enfant, Stefanos jouait aussi au football, mais il a fini par choisir le tennis, ce qui était une bonne décision. C'était un enfant très calme et très timide.

À cause du sport et de ses nombreux entrainements, il n'allait pas à certains cours.

Du coup les enfants qu'il avait dans sa classe n'étaient pas ses amis, il était impossible de les appeler ainsi, car ils le traitaient très mal.

Il y avait deux ou trois garçons dans sa classe qui le frappaient parfois . Ce n'était pas facile pour Stefanos mais il surmonté tout cela grâce au tennis et cela l'a fait avancer." ajoute la maman de Stefanos Tsitsipas.

"Aujourd'hui, le plus important c'est qu'il soit heureux et nous sommes ravis de la savoir à nouveau avec Paula Badosa." conclu t'elle.

...

...

TS1.jpg

...