...

Une affaire qui fait du bruit

Les frères Boe, dans leur livre, ne se cachent pas pour taper sur les biathlètes Russes. Alexander Loginov en a pris pour son grade, à raison ou à tort, ce n'est pas à nous d'en juger et c'est également le cas d'Ustiugov.

Evgeny Ustiugov, médaillé d'or aux JO 2010, en passe d'être déclassé au profit de Martin Fourcade qui devrait récupérer un 6e titre, avait également pris l'argent lors du mass start des mondiaux 2011.

"Peut-être que je vais bientôt récupérer le bronze car le Russe est désormais condamné pour dopage. Je pourrais donc devenir le premier biathlète à gagner six médailles lors des mêmes mondiaux, même si l'escroc m'a empêché de le faire en temps réel" écrit Tarjei Boe dans son livre.

Seul problème et non des moindres, il cite dans son livre Sergey Ustiugov, qui est fondeur et non biathlète, à la place d'Evgeny Ustiugov (Ils ne sont pas frères). Une erreur incroyable quand on sait que le livre des frères Boe va se vendre à des dizaines de milliers d'exemplaires.

En Russie, vous vous en doutez, l'affaire fait grand bruit. Pour le moment l'accusé Sergey Ustiugov, n'a pas encore réagi...

BOE.jpeg