...

Un constat amer et triste

Les mondiaux de ski nordique, déjà privés d'une des trois nations phares des ses disciplines, n'avaient vraiment pas besoin de cela ! Un public quasi absent durant 14 jours sur 16 et une ambiance toute juste digne d'une course nationale.

On l'a déjà écrit plusieurs fois, même si certains nous ont accusé de raconter n'importe quoi, mais lorsque Federico Pellegrino prend la parole, plus personne ne mettra en doute les propos de ce champion qui a déjà connu de nombreux grands rendez-vous.

"Ce sont les pires mondiaux que j'ai vu durant toute ma carrière. J'ai jamais vu plus mauvais que cela. Nous sommes sur le 2e plus grand évènement hivernal après les JO et les organisateurs ont tout raté, ils n'ont pas fait du bon travail." indique t'il à VG.

Le peu de fans qui étaient là ont fait du bruit mais il y aurait du y avoir beaucoup plus de monde. Seuls les riches Norvégiens ont pu acheter des billets. Les membres de mon fans club ont du débourser 60 euros pour rester debout durant le sprint.

Ce sont des prix beaucoup trop chers, ils ont demandé la même somme que pour assister à des grands matches de football, franchement l'organisation s'est loupée, ce n'est paqs professionnel.