Martin Fourcade apprécie Lou Jeanmonnot et Eric Perrot

Pour le sextuple champion olympique, deux noms se dégagent au sein des équipes de France. Ils désignent sans surprise la Jurassienne et son collègue Savoyard comme les meilleurs atouts Tricolores pour le globe.

« Nous sommes dans un changement de cycle, un peu comme il y a eu en 2020 au moment où j’ai arrêté." indique Martin Fourcade au Dauphiné Libéré.

Chez les étrangers, c’est difficile de sortir un nom. Il y a des nouvelles têtes qui émergent et qui sont peut-être encore un peu frêles quand Eric Perrot montre une certaine régularité et maturité.

Il a toutes les clefs en main pour s’imposer alors que Lou Jeanmonno) a montré la saison dernière qu’elle était au niveau.

L’expérience qu’elle a vécue sur la dernière étape de Coupe du monde doit lui donner faim.

On n’a jamais réussi à remporter le général la même année à la fois chez les hommes et les femmes, ça serait un beau signe du destin. »

Intersport - Offre spéciale