...
Des chutes de neige de bon augure pour le parcours complet
Cette 9ème édition du Marathon de la Clarée devrait voir le retour du parcours nominal tant apprécié des coureurs. Un épisode neigeux important pare actuellement la Vallée de la Clarée d’un épais manteau blanc, plus de 90 cm de « fraîche » depuis ce début d’année 2016.
Les fondeurs se retrouveront donc le dimanche 21 février 2016 sur ce parcours au coeur d’une vallée préservée, marqué par les nombreuses animations et, on l’espère, le traditionnel ciel bleu.
...
Un nouveau site web pour une inscription en ligne encore plus simple
Nouveauté pour cette année, le site internet www.marathondelaclaree.org fait peau neuve !
Les internautes-fondeurs peuvent désormais le consulter plus aisément depuis leurs tablettes ou smartphones !
Il propose une information claire et complète, tout en facilitant les inscriptions en ligne. D’ailleurs, ces dernières viennent d’ouvrir : les sportifs qui souhaitent relever le défi peuvent déjà s’inscrire !
Il suffit de quelques minutes pour rentrer toutes les informations nécessaires, effectuer le paiement sécurisé (entre 15 et 43 € selon les courses) et recevoir dans la foulée la confirmation de l’inscription !
Les adeptes du papier peuvent toujours s’inscrire par la poste avec le bulletin d’inscription téléchargeable sur le site.
...
Toutes les infos sur www.marathondelaclaree.org
...
Photo : Nils Louna
...