...

Un hiver de rêve

Lisa Theresa Hauser se souviendra longtemps de l'hiver de ses 27 ans. Un hiver où elle va franchir un cap, connaître ses premiers podiums en coupe du monde et le bonheur d'un titre mondial, lors du mass-start de Pokljuka.

"Tout a changé après ma médaille d'or, j'ai reçu beaucoup de félicitations et sollicitations. C'est aussi beaucoup de pression qui est retombée, je suis curieuse de voir comment je vais aborder la nouvelle saison.

Ce sera différent mais je suis déjà très impatiente, mon corps réclame la compétition, mes sensations sont bonnes mais il faut toujours attendre afin de voir où on se place par rapport à la concurrence." indique t'elle dans un média Autrichien.

Désormais à la tête de sept podiums et deux victoires, Hauser a pris une toute autre dimension.

"Je suis devenue plus confiante, j'ai réussi sur tous les formats. L'objectif sera de rester de me maintenir au meilleur niveau et j'espère à nouveau monter sur d'autres podiums. 

Après on verra à quelle période cela se produira, j'espère toutefois prendre un meilleur départ que l'an dernier. Je souhaite aussi améliorer ma régularité au tir."

La biathlète de Reith am Kitzbühel évoque également les JO, sans en faire une fixation. "Je me prépare pour toute la saison, on verra en février. Par contre je rêve de faire un premier podium en relais avec mes coéquipières." conclu t'elle.