...

Un nouveau poste à responsabilité

Suite à l'élection du nouveau président de la FIS Johan Eliasch, les membres du conseils ont élu aujourd'hui Michel Vion comme nouveau secrétaire général.

Membre de ce conseil FIS depuis 2004, président de la FFS depuis 2010, Michel Vion a obtenu la reconnaissance de ses pairs. Il va prendre ses nouvelles fonctions dans quelques jours et devrait, du même coup, abandonner ses postes précédents.

Ceci impliquera une nouvelle organisation aussi au sein de la FFS.

"Michel apporte la combinaison parfaite de compétences en leadership et d'expertise de notre sport au poste de secrétaire général de la FIS", a déclaré Johan Eliasch.

"La FIS est vraiment chanceuse d'avoir une personne de son calibre pour se joindre à nous et diriger les opérations quotidiennes alors que nous sommes en train de franchir des étapes importantes pour l'avenir.

Ancien champion du monde de ski alpin, vainqueur du combiné en 1982, Michel Vion a également occupé des postes chez Dynastar et Rossignol avant de se consacrer à la Fédération Française de Ski.

Sa nomination apparait comme une superbe récompense pour tout le travail accompli.

« Je suis très honoré et touché que le Conseil de la FIS ait eu la confiance de me nommer en tant que nouveau secrétaire général de la FIS.

C'est une période très excitante pour assumer ce rôle car notre président a de nombreux plans innovants et de pointe pour assurer un avenir radieux aux disciplines du ski." a conclu Michel Vion.