...

Double arrivée chez Salomon

En signant Michelle Gisin et Nadine Faehndrich, la marque souhaite visiblement accroître sa part de marché en Suisse pays où le ski tient une place très importante.

La double championne olympique de ski alpin, qui était liée depuis de nombreuses années avec Rossignol, change d'équipementier et souhaite repartir sur un nouveau cycle avec le général de la coupe du monde comme objectif.

Michelle Gisin ne viendra pas seule chez Salomon car son ami, l'excellent géantiste Luca de Aliprandini rejoint lui aussi la marque, tenue désormais par les Chinois.

 "Dans les années à venir, une coopération étroite avec ma marque de ski sera décisive pour continuer à m'imposer au sommet du monde dans toutes les disciplines. J'ai choisi Salomon car j'avais un bon feeling à tous les égards lors des essais avec ce matériel.

De plus, l'entreprise doit pouvoir réagir rapidement à mes besoins, afin que le matériau réponde toujours aux exigences les plus élevées.

J'ai hâte de bénéficier à l'avenir de l'expertise de pointe de la marque en matière de chaussures de ski et de skis. J'aime aussi l'ambiance familiale au sein de Salomon », explique Gisin sur son changement.

A noter également que la meilleure fondeuse Suisse Nadine Faehndrich, vice championne du monde de team sprint, un succès et cinq podiums sur le circuit, rejoint elle aussi Salomon.

Sans doute un peu trop seule au sein de son ancienne marque Peltonen, elle souhaite passer à l'étage supérieur.