...

Partir sur une bonne note

En fin de saison dernière, Nastasia Noens a longuement hésité entre la retraite et une année supplémentaire. Fatiguée par une saison pas vraiment marrante, unique slalomeuse en équipe de France, il lui a fallu du temps pour retrouver l'envie.

Au fil des jours, avec la perspective des mondiaux à Courchevel Méribel et enfin la création d'un groupe slalom au sein de l'équipe de France, elle a retrouvé la motivation et le sourire.

Nastasia Noens, trois podiums en coupe du monde, en 2011, 2014 et 2016, se donne ce même objectif pour terminer sa carrière en beauté.

"Je me sens bien, j’ai une seule envie, celle d’attaquer la saison, retrouver la coupe du monde et savourer mes dernières courses sur chaque piste." indique t'elle à FFS TV.

Tout cela me motive et comme objectif j’aimeirai bien remonter sur un podium L’an passé je me suis posé beaucoup de questions, je me suis mise beaucoup de pression, j’étais seule en équipe de France c’était pas top.

Et là, le fait d’avoir recréer un groupe, le fait d’être avec des plus jeunes ça me redonne une énergie, de la confiance et c’est ce dont j’avais besoin. Mentalement je suis vraiment très contente."