...

La réaction de Petra Vlhova

"Vous savez que j'apprécie beaucoup la Finlande, son climat et ses pistes. J'adore skier ici, c'est quelque chose de spécial pour moi. Je gagne à Levi pour la 4e fois de ma carrière et je suis vraiment contente.

J'ai fait exactement ce que nous avions prévu avec mon staff. J'ai effectué deux manches équilibrées, et sur le second tracé j'ai juste essayé d'améliorer le passage où j'avais perdu quelques centièmes auparavant.

Aujourd'hui j'ai tout donné et cela m'a réussi. Je suis en Finlande depuis de nombreuses journées, c'est un choix pas toujours simple dans la préparation mais il est encore une fois payant.

Maintenant je suis soulagée, la pression retombe et on va passer à la suite mais en attendant je dois trouver un nom pour mon 4e renne. il y a déjà Igor (mon père), Pepi (mon préparateur mental) et Lujza (ma nièce), je pense que celui là va se nommer Michal (mon petit ami), l'amour de ma vie."

Petra Vlhova qui a rejoint Mikaela Shiffrin au nombres de rennes, aura l'occasion d'en gagner un 5e ce dimanche, l'Américaine aussi !