...

La réaction de Novak Djokovic

"Un match fou. Honnêtement, je ne sais pas quoi dire d'autre. Difficile à décrire. Certainement l'un des matchs les plus difficiles que j'ai jamais joué dans ma vie, peu importe le tournoi, la catégorie, le niveau, le joueur. C'est incroyable.

Depuis le début jusqu'à la fin, nous avons tous les deux traversé tellement de choses, tellement de hauts et de bas, des points incroyables, des coups de chaleur, des retours.

Dans l'ensemble, l'un des matchs les plus difficiles et les plus excitants auxquels j'ai participé et c'est pour vivre des moments comme ça que je continue de travailler jour après jour.

Je n'ai jamais douté que je pouvais livrer le match de ce niveau et j'en suis ravi.

Cette rivalité avec Carlos ne fait que s'améliorer. C'est un joueur incroyable et j'ai des tonnes de respect pour lui. Pour un si jeune joueur, montrer autant de sang-froid dans les moments importants est impressionnant.

Ce soir je suis toujours en vie, je ne prévois pas de prendre ma retraite et Carlos je te verrai à New York" a conclu l'immense Novak Djokovic lors de son discours d'après match.