La star Américaine a profité de son premier week-end en coupe du monde pour lancer son nouveau podcast baptisé « What’s the Point ».
Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, et surtout une première voix : celle de son fiancé, Aleksander Aamodt Kilde. Entre ski, vie privée et avenir, le couple s’est livré sans filtre.
« C’est assez amusant de lire tous les avis sur notre relation », confie Shiffrin. « Certains deviennent presque agressifs et me disent que je devrais arrêter, enfin passer du temps avec Aleks et avoir des enfants. »
Des commentaires qui la déstabilisent un peu. « Crois-moi, c’est vraiment tentant », admet-elle. « Mais ce n’est pas fini. On est plutôt bons dans ce qu’on fait en ce moment. »
Kilde, de son côté, reste pragmatique : « C’est une question de priorités. J’adorerais être là pour toi tout le temps, ma priorité absolue.
Mais le sport, en tant que partie intégrante de ma vie, a une date de péremption, et je sais qu’on pourra faire tout ça quand on arrêtera le ski. »
Un premier épisode qui pose les bases d’une série promise à durer…
Shiffrin avait déjà teasé son podcast lors de sa préparation estivale, avec des images tournées en Norvège aux côtés de Kilde.
