...

Stop ou encore ?

Paal Golberg, 32 ans, vient de boucler la plus belle saison de sa vie sportive et sans lui manquer de respect, il aura du mal à faire mieux lors des prochaines années.

Classé 2e du général de la coupe du monde, vainqueur du petit globe en distance, sacré champion du monde du team sprint, du relais et surtout du 50km, médaillé d'argent en sprint, le Norvégien a connu un hiver de rêve/

"Je n'ai pas encore pensé à la saison prochaine, mais mon ambition depuis le début de ma carrière c'est de continuer à skier tant que je prends du plaisir. Et il évident que je n'ai pas connu saison plus amusante que celle là" explique le Norvégien à NTB.

Paal Golberg se sent encore capable de jouer pour les premières place mais il n'est pas encore certain de continuer sa carrière.

"Je dois en parler avec ma compagne, nous avons maintenant deux filles de quatre ans et huit mois, et il y a aussi des obligations. J'ai un grand respect pour le travail qu'elle fait à la maison.

Pour le côté sportif, je pense pouvoir m'amuser encore quelques saisons mais on va déjà discuter tranquillement en famille."