Annonceur
Annonceur

A la Une

13.12.2019, Davos, Switzerland (SUI):Nadine Faehndrich (SUI) - FIS world cup cross-country, training, Davos (SUI). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Planica - Van der Graaf et Faehndrich sur le podium

Superbe performance pour le duo Van der Graaf - Faehndrich qui prend la 3e place du Team Sprint de Planica, comptant pour la coupe du monde, derrière les deux paires Suédoises...

...

...

Après l'orage, la neige

Les conditions ont radicalement changé ce matin en Slovénie avec l'arrivée de fortes chutes de neige en milieu de matinée donnant enfin au paysage de belles couleurs hivernales.

Sur une piste ralentie par la poudreuse il ne s'est pas passé, logiquement grand chose, avant les derniers relais.

...

Les Suédoises très rapides

Stina Nilsson, pour Suède 1, a placé la première attaque entrainant avec elle Maja Dahlqvist (Suède 2) et Maiken Caspersen Falla (Norvège). 

La Suisse avec une excellente Nadine Faehndrich avec recoller en fin de course, dans le dernier relais, en rejoignant Jonna Sundling, Linn Svahn et Ane Apelqvist Stenseth.

Un peu plus loin la Norvégienne craque dans la dernière bosse au moment ou la nouvelle fusée du circuit mondial emmène Suède 2 vers la victoire.

Jonna Sundling, victorieuse du sprint individuel samedi, se classe 2e pour Suède 1 et Faehndrich offre ce superbe podium à la Suisse, en compagnie de Laurien Van der Graaf, juste devant la Norvège.

Mine de rien les Helvètes réalisent une sacrée performance.

...

Les USA, la Norvège 2 et les équipes Allemandes prennent les places d'honneur.

La France avec Lena Quintin et Enora Latuillière a été éliminé en 1/2 finale.

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur