Annonceur
Annonceur

Rollerski / Ski-roues

Pod Solleftea

Podium pour Igor Cuny

Le Rollerski Racing Team à l'honneur lors de la manche Suédoise de coupe du monde disputée ce week-end à Solleftea avec une belle deuxième place obtenue en sprint gràce à Cuny. Un coin de ciel bleu sous une grosse domination des skieurs locaux...

Seconde étape de la coupe du monde de rollerski ce week-end à Solleftea et un premier podium pour la France.

L'expérimenté Igor Cuny s'est illustré en sprint vendredi en prenant une superbe deuxième place. Battu d'une longueur en finale par l'Italien Emmanuele Becchis il offre à son Rollerski Racing Team sa première récompense estivale.

Romain Claudon, Baptiste Noel et Antonin Pellegrini terminent aussi dans le top 10 alors que la Russe Ulyana Gavrilova gagnait le sprint dames.

Aujourd'hui samedi les skieurs Suédois ont pris une revanche éclatante en dominant de la tête et des épaules les courses de distance en côte.

Triplé chez les filles avec un succès de la prometteuse Marika Sundin devant Linn Soemskar et Britta Johansson-Norgren.

Nette domination aussi lors de la course masculine avec une belle victoire pour Marcus Johansson devant Anton Lindblad et Robin Norum. Le Français Clément Mailler se classe 15e.

Suite et fin de cette étape dimanche avec toujours des épreuves distance. Cette fois sur un format plus long et...plus plat !

Tous les classements ICI

 

 

A SUIVRE


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur