Annonceur
Annonceur

A la Une

19.12.2019, Annecy-Le Grand Bornand, France (FRA):Anton Pantov (KAZ) -  IBU world cup biathlon, sprint men, Annecy-Le Grand Bornand (FRA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Quatre biathlètes Kazakhs exclus

A la veille des mondiaux d'Antholz, la Fédération du Kazakhstan vient de prendre des sanctions très fortes contre certains membres de l'équipe nationale...

...

...

Violation des règles de discipline

La commission de discipline de la Fédération s'est réunie ce matin en compagnie d'un représentant du Ministère des Sports pour statuer sur cette affaire.

Quatre biathlètes, suite au rapport de l'entraîneur en chef, sont accusés d'avoir consommé de l'alcool, en chambres, lors d'un récent stage à Obertilliach (Autriche).

"Nous avons une tolérance zéro pour ce genre de pratiques, ces biathlètes donnent une mauvaise image de notre pays, ce n'est pas acceptable" explique le président de la Fédération Y.Kizatov.

Les sanctions sont sévères avec une exclusion de quatre ans pour Anton Pantov.

Timur Kuts, Vladislav Vitenko et Roman Yeremin sont punis pour une année avec interdiction de participer à toutes les compétitions, nationales et internationales.

...

Pour une ou plusieurs soirée(s) annoncée(s), l'addition nous semble bien salée...

...

Photo : Nordic Focus

...

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur