Travail en altitude

Les trois hommes vont séjourner durant une semaine dans un hôtel situé à 2000m d'altitude, sur les routes menant au volcan Teide.

Un lieu toujours très fréquenté par les cyclistes, les triathlètes et de plus en plus souvent des biathlètes et des fondeurs.

Tous viennent chercher un environnement dépaysant, ensoleillé et en altitude, afin de préparer les prochaines échéances.

Quentin Fillon Maillet, Oscar Lombardot, qui s'entraînaient ensemble ce matin, et Eric Perrot ne dérogent pas à la règle. Le trio va rester sur place durant toute la semaine avant de mettre le cap sur Font Romeu.

Ils retrouveront dans les Pyrénées Fabien Claude, présent cette semaine à Bessans, et Emilien Jacquelin qui a choisi de rester chez lui, dans le Vercors, en utilisant probablement sa tente hypoxie pour dormir et reproduire les effets de l'altitude.

Ce stage à Font Romeu se terminera le 17 octobre, juste à temps pour participer au Loop One Festival de Munich.

👟 Nike : jusqu’à -50% sur une large sélection fin de saison 👉 Voir les offres
Stage altitude Teide
Le savais-tu ? Font Romeu est l’un des centres d’entraînement en altitude les plus renommés d’Europe, fréquenté depuis des décennies par des athlètes olympiques de toutes disciplines.