...

Un vrai miracle pour Loubet et Gilsoul

Le pilote de la Ford M-Sport s'est fait la frayeur de sa vie et visiblement il ne comprend pas comment sa voiture a pu lui échapper de cette façon.

"Dans une portion très rapide, peut-être qu’il y a quelque chose que l’on n’a pas compris avec Nicolas et on a fait une erreur, avec malheureusement un très gros crash", explique le pilote français.

"Le rythme des notes était bon, je pense que ça vient plus du moment et de tout ce qu’il y a autour." "

Le rallye se passait bien. On menait des spéciales aussi, donc tout semblait assez bon, et il y a des moments où je me sentais bien dans la voiture. Je n’avais pas l’impression de trop attaquer donc c’est une grosse déception car ce n’est pas véritablement une erreur.

Je pense que c’est quelque chose que l’on doit vérifier pour s’assurer que ça ne se reproduise pas." "Cette saison a été très dure pour l’équipe et pour moi.

Aujourd’hui, on montrait que même si on vivait un mauvais championnat, on avait encore le rythme, mais ça s’est malheureusement terminé de la mauvaise manière.

C’est arrivé à d’autres pilotes par le passé, et on doit continuer à pousser et à y croire, je suis certain que ça paiera. C’est une saison difficile, mais ça fait partie du travail."

Toutes les infos et les classements du Rallye du Chili ICI

...

...