...

Retour gagnant

Pas beaucoup de concurrentes sur ce sprint, seulement 38 inscrites en l'absence des Finlandaises, des Russes et de certaines stars de la discipline comme Karlsson, les soeurs Weng, Diggins, Andersson, Hennig, Carl, etc...

On retrouvait tout de même un beau plateau avec cette énorme équipe Suédoise qui enregistrait aujourd'hui les retours de deux grandes championnes Jonna Sundling et Linn Svahn.

Un duo qui va se mettre en évidence tout au long de ce sprint de Livigno, en skating, avant de briller en finale. Absolument intouchable, la médaillée d'or de Pékin va prendre le meilleur sur ses coéquipières Maja Dahlqvist et Emma Ribom, la révélation de l'hiver.

Pour compléter le triomphe des jaunes et bleues, la toujours jeune Linn Svahn s'invite au 5e rang pour un comeback réussi.

Nadine Faehndrich, la Suissesse, toujours présente, toujours rapide, s'intercale au 4e rang, pendant que l'Américaine Julia Kern venait chercher le 6e rang.,

...

...

Lena Quintin et Melissa Gal, présentes toutes les deux dans le premier quart de finale, ont été devancées par Emma Ribom, Nadine Faehndrich et Lea Fischer.

...

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI