...

Retrouvez le grand circuit

Caroline Colombo, 25 ans, compte pour le moment 31 départs en coupe du monde, le dernier remontant en janvier 2021 à Antholz. Depuis la Jurassienne est restée sur le circuit IBU Cup avant de se préparer au sein de l'équipe de France B.

Arrivée en début de semaine à Idre en compagnie des autres sélectionnés Français, elle est désormais tournée vers les deux sprints et la poursuite agendés entre jeudi et dimanche.

"Mes résultats sur le Summer Tour n'étaient pas terribles mais les chronos réalisés à Bessans il y a dix jours sont très encourageants. Je ne m'attendais pas à être aussi bien car je restais sur de grosses séances de travail, pour rattraper mon retard" explique t'elle à l'Est Républicain.

Caroline Colombo, effectivement en forme sur les pistes de Bessans, avait tout simplement gagné les deux courses de sélection. De quoi afficher une certaine confiance pour Idre.

"Cette semaine, la et le meilleur biathlète Français sur les courses d'Idre pourra aller en coupe du monde la semaine suivante. Mais que les choses soient bien claires, je ne vais commencer ces courses avec de la pression, j'ai appris à ne plus le faire.

Désormais je suis plus calme, step by step" conclu t'elle.

Caroline Colombo sera présente jeudi au départ du premier sprint, en compagnie des autres Tricolores. Voire la sélection ICI

...

Rejoignez la communauté Ski Biathlon Sports Infos