Annonceur
Annonceur

Ski alpin

Jansrud

Ski alpin - Jansrud sur sa piste fétiche

Le skieur Norvégien, numéro 1 de la discipline depuis deux saisons, remporte aujourd'hui le super-G de Lake Louise, 22e succès de sa carrière en coupe du monde...

...

Invaincus depuis 2011

L'équipe masculine Norvège adore Lake Louise et poursuit aujourd'hui son incroyable série d'invincibilités en super-G. Grâce à Svindal et Jansrud, elle a remporté les huit dernieres courses disputées ici.

Parti avec son dossard N°9 et le plein de confiance, Kjetil Jansrud a réussi le coup parfait en signant le meilleur chrono. Il améliore le temps de l'Autrichien Kriechmayr, nouveau leader du général, pour 14 petits centième.

Ce duo de tête ne changera plus. Tous les autres ténors viendront buter sur les performances du colosse Norvégien et de la révélation de l'hiver passé en vitesse.

Le surprenant Suisse Mauro Caviezel, 30 ans, passera un peu plus tard tout près de l'exploit en obtenant la 3e place, second podium en carrière, à 0.21sec.

...

...

Hannes Reichelt, 38 ans, et Aksel Lund Svindal, 36 ans, suivent au classement.

Matthias Mayer se classe 6e juste devant le seul Français classé dans le Top20, un bon Adrien Théaux.

...

Suite de la coupe du monde dans quelques jours à Beaver Creek (USA) avec descente, super-G et géant, sur la fameuse piste Birds of Preys.

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Alpinlandslaget

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur