Annonceur
Annonceur

A la Une

brignone

Ski alpin - Saison terminée - Pas d'épreuves à Aare - Brignone remporte le général

Coup de tonnerre, un de plus, sur le circuit mondial de ski alpin avec l'annulation des trois dernières courses de la saison qui étaient prévues cette semaine en Suède, en raison du coronavirus...

...

...

Après Cortina, voici Aare

L'épidémie de coronavirus, qui s'étend partout dans le monde, fait de gros dégats dans le monde du sport. Ce n'est évidemment pas le plus grave mais cela provoque de sacrés bouleversements.

"Nous avons tout simplement suivi les recommandations de notre gouvernement et des autorités sanitaires. On aurait aimé organiser ces épreuves, mais aujourd'hui ce n'est plus possible." a avoué ce soir un responsable Suédois.

...

Brignone sacrée

L'Italienne Federica Brignone, qui possédait 153 points d'avance sur Mikaela Shiffrin avant ces épreuves d'Aare remporte, en conséquence, le général de la coupe du monde pour la première fois.

Brignone, excellente tout au long de l'hiver, a profité, il faut le dire, de la longue absence de sa rivale Américaine suite au décès tragique de son papa.

Sinon, sans vouloir dénigrer les qualités de l'Italienne, on voit pas comment Shiffrin aurait pu être battue.

Une Brignone qui rentre dans l'histoire en devenant la première Italienne vainqueur du général de la coupe du monde féminine.

Sa coéquipière Karen Putzer avait terminé deuxième en 2003.

...

Le classement final de la coupe du monde ICI

...

Photo : FISI

...

 

 

A SUIVRE

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur