Annonceur
Annonceur

A la Une

Finlandia Hiihto

Ski de fond - Annulation de la Finlandia Hiihto

Pour la première fois depuis sa création en 1973, la plus grande course populaire de Finlande, prévue les 22 et 23 février, ne peut pas se dérouler en raison du manque de neige...

...

...

Pas de neige

En Europe continentale de nombreuses courses ont été annulées et c'est malheureusement la même chose en Scandinavie avec des épreuves impossibles à organiser en Norvège, en Suède et en Finlande.

La région de Lahti, ou se déroule chaque année la fameuse Finlandia Hiihto, attend toujours l'arrivée de l'hiver et rien n'indique qu'il arrivera dans les prochaines semaines.

En l'absence de neige (voir le photo prise sur une portion ou la course devait passer), les organisateurs ont été obligés d'annuler leur course, pour la première fois depuis sa création.

Après la Transjurassienne, la Foulée Blanche, la König Ludwig Lauf et le Tartu Marathon, c'est encore une épreuve majeure qui disparait du calendrier.

...

La Vasaloppet, organisée le premier dimanche de mars, devrait avoir lieu. Malgré le très faible enneigement, les organisateurs auront les moyens de tracer une piste.

...

Photo : Organisation

...

 

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur