...
Les techniciens ont fait le job
Quelques jours après des mondiaux totalement réussis, Lisa Vittozzi est revenue sur les épreuves de Nove Mesto. Elle a notamment évoqué le sprint féminin, qui s'était terminé avec un quadruplé historique pour la France.
Lisa Vittozzi, 7e, malgré un sans faute, avait cédé plus d'une minute sur Julia Simon.
"La France avait certainement eu quelque chose de plus que les autres nations lors du sprint. Elles ont performé. C'est vrai que les Françaises sont très fortes, mais les écarts étaient absurdes.
Ensuite, nos techniciens ont travaillé très dur pour nous fournir d'excellents skis. Ils étaient très déçus après le sprint, ils ont beaucoup bosser pour se rattraper.
Il peut y avoir des jours où vous n’obtenez pas ce que vous voulez. Au cours de la saison, il arrive qu'une équipe ait des skis supérieurs aux autres et ce n'était pas toujours la France.
Mais dès la poursuite, nous avions des skis à égalité avec ceux des Françaises" a indique Lisa Vittozzi à OA Sport.
...
...