...

France Télévisions et Prime Video garantiront une couverture maximale de Roland-Garros dans tout l’Hexagone.

Partenaire historique de Roland-Garros, France Télévisions retransmettra l’ensemble des matchs du Grand Chelem parisien à l’exception des rencontres disputées en sessions de soirée sur le court Philippe-Chatrier et sur le court Simonne-Mathieu.

Le groupe - qui s’appuiera sur ses chaînes France 2, France 3, France 4 ainsi que sur sa plateforme digitale France.tv - offrira toujours plus de « direct » aux téléspectateurs avec une prise d’antenne dès 11 heures, à partir du 22 mai.

Tous les passionnés de tennis auront également la possibilité de suivre les qualifications, programmées du 16 au 20 mai, sur la plateforme France.tv ainsi que sur l'application France tv sport.

De son côté, Prime Video, pour sa seconde année en tant que diffuseur du tournoi, retransmettra en exclusivité les dix sessions de soirée, programmées du lundi 23 mai au mercredi 1er juin à partir de 20h45, ainsi que tous les matchs joués sur le court Simonne-Mathieu.

Prime Video retransmettra également les qualifications du 16 au 20 mai.

A noter que les demi-finales et la finale des simples dames et messieurs, des doubles dames et doubles messieurs ainsi que la finale du double mixte, seront quant à elles co-diffusées par ces deux groupes.