...

Un contrat de 10 ans, au moins

Cet engagement sur le long terme et portant sur de nombreux domaines vise à promouvoir durablement l’ensemble des sports d’hiver (des manifestations suisses de la Coupe du monde à la promotion dans les régions, en passant par le sport de compétition, la relève sportive et le sport de masse).

Sunrise UPC et Swiss-Ski souhaitent développer les sports d’hiver dans leur ensemble, tout en exploitant les opportunités de la numérisation et en continuant à renforcer la position de la Suisse en tant qu’une des principales nations de sports d’hiver.

De nouvelles prestations dans les domaines du ticketing, du streaming et du gaming, par exemple, viseront à améliorer l’expérience globale des fans. Les athlètes, les clubs ainsi que la génération montante bénéficieront également de nouvelles solutions numériques.

(source Swiss Ski)

...

Bernhard Aregger, directeur de Swiss-Ski.

"Je suis convaincu que, grâce à l’ampleur inouïe de cet engagement (le contrat se chiffre en millions de CHF mais il n'a pas été communiqué) nous allons accomplir et faire bouger beaucoup de choses ensemble au cours des dix prochaines années.

Plus il nous sera possible de planifier sur le long terme, plus nous pourrons maintenir ou améliorer durablement notre niveau de performance très élevé dans tous les domaines.

Grâce à cet aspect durable, nous pouvons lancer des projets innovants qui ne seront peut-être mis en œuvre que dans trois à quatre ans"

André Krause, CEO de Sunrise UPC, ajoute:

"Notre partenariat avec Swiss-Ski va au-delà d’un simple sponsoring : nous voulons apporter une contribution importante au succès futur des sports de neige suisses.

Dès le mois de mai, les athlètes recevront pour la première fois les vêtements off snow arborant le logo Sunrise.

Tout le monde attend également avec impatience le moment le plus important, à savoir la découverte de la tenue de compétition.

Un petit indice : le nouveau design s’appelle «Levada», un terme romanche qui signifie «lever du soleil» et symbolise le fait de toujours se relever. Plus d’informations à ce sujet suivront cet été."