...

3e victoire en coupe du monde pour Tchniknavorian

Impérial du début à la fin de cette journée, Terence Tchiknavorian n'a laissé aucune chance à ses rivaux durant cette finale. 

Les Allemands Hronek et Florian Wilmsmann, et le Suédois Elliott Baralo ont tou tenté mais le Français de 31 ans était, aujourd'hui, le plus rapide. Il s'impose pour la 3e fois de sa carrière, 12 mois après sa dernière victoire.

« C'étaient des courses difficiles, d'autant que je n'étais pas trop en confiance avec mon équilibre ces temps-ci, Mais j'ai pris à chaque fois de très bons départs et j'ai réussi à garder ma vitesse et ma ligne jusqu'en bas pour rester devant. » a indiqué le vainqueur.

...

...

La première de Sixtine Cousin

Sandra Näslund, une nouvelle fois au dessus du lot, était sur le point de s'offrir le doublé, mais la championne olympique a mal estimé sa trajectoire et s'est retrouvée déportée dans le dernier virage.

Sixtine Cousin, la Suissesse a su exploiter cette rare opportunité pour franchir la ligne en 1er devant Marielle Berger Sabbatel. Sixtine Cousin, jamais mieux classée que 5e en cupe du monde, ouvre son palmarès.

 

...

...

Les classements complets ICI

...