...

Encore quelques jours de patience

Therese Johaug, 34 ans, a mis un terme à sa fabuleuse carrière en mars 2022. Onze ans après son premier titre mondial, sur 30km à Oslo, obtenu devant les légendes Marit Bjoergen et Justyna Kowalczyk, elle s'est retirée au sommet de sa forme, avec un palmarès XXL.

Comme beaucoup avant elle, la Norvégienne a ensuite décidé de publier son autobiographie, écrite avec l'aide du journaliste Anders Skjerdingstad, de la NRK. 

Alors avant la mise en vente prochaine du bouquin, Johaug s'est chargé de faire le teaser : "Nous avons beaucoup travaillé depuis mai, cette biographie est écrite à la première personne et me ressemble.

J'ai voulu aborder tous les sujets, tous les aspects de ma carrière sur un ton franc et direct et je comprendrais que le ressenti des lecteurs puissent être parfois différent du mien.

Toute mon histoire est dans le livre, j'ai tout raconté et je suis contente du résultat car j'ai pu donner mon opinion sans me soucier de la réaction des autres." explique t'elle à Dagbladet.

Cerise sur le gâteau, Therese Johaug promet des révélations chocs, des secrets bientôt dévoilés et certains conflits dont elle n'avait jamais évoqué l'existence.

...

La couverture de son livre :

77372842.jpeg