...

Un champion lui aussi

Capable de skier des heures durant, en hiver, pour tester les paires utilisées par ses biathlètes, le Norvégien est également un sportif de haut niveau. Hygiène de vie irréprochable, entrainement quotidien, compétition et surtout des résultats.

Après avoir décroché une maginique 11e place à l'UTMB Mont-Blanc, lors de la CCC, le mois dernier, Tobias Dahl Fenre prendra cette semaine, avec des ambitions le départ du Trail Roubion Nice, 111 km avec plus de 5 000m de dénivelé.

« La CCC a été une expérience incroyable pour moi. J'ai récupéré plus vite que d'habitude et me suis senti motivé par mon expérience à Chamonix.

Je vais sur le Nice Côte d'Azur pour acquérir plus d'expérience et m'entraîner sur des éléments clés de ma performance. Je suis également sans Running Stones (points UTMB) en raison d'un DNF au Mozart 100 en juin, donc je suis vraiment concentré sur la ligne d'arrivée à Nice. »

« J'ai eu une expérience très positive en participant aux événements UTMB World Series cet été et je veux bien me préparer pour la saison prochaine en obtenant mes Running Stones.

En dehors de tout cela, le parcours et l'emplacement de ce trail ont l'air incroyables et j'ai vraiment hâte de découvrir les sentiers et la communauté autour de la course. »