Annonceur
Annonceur

Ski de fond

Bolshunov Toppid

Toppidrettsveka - T.U Weng et Bolshunov triomphent

La fondeuse Norvégienne Tiril Udnes Weng, vainqueur aujourd'hui de la poursuite de Trondheim, remporte le général de la Toppidrettsveka 2019. Même chose pour Alexander Bolshunov qui domine Johannes Hoesflot Klaebo dans le money time...

...

...

Solide Tiril Udnes Weng

La Toppidrettsveka 2019, une semaine riche en épreuves, s'est terminée aujourd'hui à Trondheim avec les traditionnelles poursuites (style classique) basées sur les résultats des jours précédents.

La Norvégienne Tiril Udnes Weng s'est élancée en tête avec une dizaine de secondes d'avance sur sa jumelle Lotta. Elle se montrera solide tout au long de ce 10km en repoussant toutes velléités venues de l'arrière.

Elle viendra s'imposer avec un grand sourire et 20sec d'avance sur Ane Appelqvist Stenseth. Lotta Udnes Weng prend le troisième rang à 21sec.

Nepryeava, Bjornsen, Dahlqvist et Karlsson, meilleur chrono sur cette poursuite, prennent les places d'honneur avec environ 26sec de retard.

...

Bolshunov écoeure les Norvégiens

Le nombreux public de Trondheim espérait applaudir un des siens sur la plus haute marche du podium mais ce diable de champion Russe est encore une fois passé par là.

Impressionnant sur le 47km classique qu'il a remporté jeudi sous l'admiration de ses pairs Norvégiens, Alexander Bolshunov a remis cela cet après-midi sur cette poursuite de 15km en style classique.

Parti avec une quinzaine de secondes de retard sur Johannes Hoesflot Klaebo, il va vite effacer son retard. La course deviendra ensuite tactique avec un peloton d'une bonne vingtaine de fondeurs en tête.

Le Russe attendra le dernier kilomètre pour placer son attaque décisive et laisser, s'il vous plait, JHK deux secondes derrière lui. Martin Löwström Nyenget prend une belle troisième place à trois secondes.

Stenshagen, Riseth et Musgrave suivent au classement final de cette Toppidrettsveka 2019.

 

...

Les classements complets ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 29/11/2019Ski de fond - Coupe du Monde - RukaSki de fond
 30/11/2019Biathlon : Coupe du monde ÖstersundBiathlon
 07/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - LillehammerSki de fond
 13/12/2019Biathlon : Coupe du monde HochfilzenBiathlon
 14/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - DavosSki de fond
 19/12/2019Biathlon : Coupe du monde Grand BornandBiathlon
 21/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - PlanicaSki de fond
 28/12/2019Tour de Ski - Etape 1 - LenzerheideSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur