...

Une superbe nouvelle pour les Norvégiens

En marge du Blink Festival, les dirigeants et les responsables de l'entreprise ICE ont signé ce week-end un nouveau contrat liant les deux parties jusqu'à la fin de l'hiver 2026.

ICE, qui était déjà le sponsor principal de la Fédération prolonge son contrat et amplifie encore son soutien financier. L'opérateur téléphonique mise sur les équipes A mais aussi sur les équipes espoirs et juniors qui recevront tous une aide confortable.

Ce nouveau contrat, dont le montant exact n'a pas été dévoilé, va apporter plusieurs millions de couronnes au biathlon Norvégien, de quoi préparer l'avenir avec une certaine sérénité.

"Pour notre compagnie, les biathlètes sont un modèle fantastiques et un accord parfait avec notre compagnie" a indiqué le responsable sponsoring de ICE.

En plus de ce gros contrat global et national, ICE va continuer de soutenir de façon privée Johannes Boe, avec un chèque conséquent, mais aussi trois grands espoirs de la discipline : Filip Fjled Andersen et les féminines Aasne Skrede et Ida Lien.

"Ces trois jeunes athlètes cadrent bien avec notre communication et notre clientèle. On veut les aider à progresser et c'est aussi un projet très excitant." a ajouté la compagnie ICE dans un communiqué;